Envie de participer ?

Grand Belfort Hockey Club

~ Les Lions de Belfort ~

07

juil. 2020

Sortir la tête de l'eau et se retrousser les manches

Publié il y a 3 mois par Grand-Belfort-Hockey-Club

Cette saison, stoppée bien trop tôt pourrait sembler inutile et à oublier. Mais ce serait vite passer sur les objectifs atteints par toutes nos équipes !

Les U7 ont été courageux à se déplacer de multiples fois loin et tôt... Bravo à eux et un grand merci aux parents d'avoir assumé et assuré !

Les U9 se sont battus comme à l'accoutumée, créant la surprise. Et les féminines se sont alignées au tournoi des petits crosses à Paris Bercy avec de beaux résultats à la clé !

Les U11 ont de nouveau fait un quasi sans faute cette saison. De très nombreux matchs gagnés et un bel état d'esprit s'est installé dans les rangs. Là encore, les féminines ont brillé en équipe de Ligue.

Les U13 B méritent aussi un énorme bravo, toujours courageux, toujours présents, toujours combatifs même si la situation de leur équipe était bien peu engageante. Ils ont eu le mérite d'être là et ont assurément pu se forger un moral en acier trempé.

Les U13 A accèdent aux playoff (qui n'ont pas pu se jouer). Une très belle équipe et des jeunes joueurs belfortains s'alignant au même niveau que leurs camarades aguerris ! L'équipe détient la 2ème meilleure défense du championnat.

Les U15 ont engrangé de l'expérience, y compris pour les plus agés ayant aussi joué en U17. Les 2 équipes ont réussi à garder le mental malgré cette dure saison dont la fin s'annonçait plus positive.

Les U20 finissaient la saison avec énormément d'entrain, le niveau était là mais là encore l'épidémie a stoppé net leur élan... Ils finissent tout de même avec la 2ème meilleure attaque du championnat !

Les Funs sont revenus d'Innsbruck, en Autriche, avec le Trophée du Fair'Play ! Et ont fait parler leur coeur lors du match caritatif contre Epinal, pour la SPA. On n'en attendait pas moins d'eux.

Les Loisirs n'ont pas eu la possibilité de bien finir cette saison. En effet, énormément de matchs restaient à jouer, c'est bien dommage car ils ont pu ramener de très beau résultats.

 

Alors voilà, nous relevons la tête car de cette saison tronquée, nous en retirons le meilleur. La saison à venir promet des surprises ! Une AG décalée à fin août, mais avec des infos à ne pas rater, un stage de pré-rentrée du 24 au 28 août, Sportissimo qui viendra vite le week-end du 5 & 6 septembre, des équipes engagées dans chaque catégorie, seules ou en association, avec de très beaux objectifs sportifs, une Journée Porte Ouverte spéciale Féminines (le Power Girls) que nous souhaitons organiser au plus vite en même temps que le handi-hockey... et encore bien d'autres nouveautés qui ponctueront la saison à venir !

Vous pouvez déjà en parler autour de vous, les copains et les copines seront les bienvenus sur la glace de Belfort. Nous vous rappelons que nous acceptons tout le monde, à partir de 4 ans, filles ou garçons. Nous offrirons 4 essais gratuits, avec le prêt du matériel bien entendu.

Enfin, pour finir, comme beaucoup d'autres Clubs sportifs de la région et de France, nous sommes inscrits à l'opération "Soutiens ton Club". Opération organisée conjointement par le Comité National Olympique et Sportif Français, le Ministère des Sports, la Fondation du Sport Français,et le Comité paralympique et sportif français. Les dons sont déductibles d'impôts. Pour en savoir plus, suivez ce lien : https://www.soutienstonclub.fr/events/nge91ni6

Restez connectés !

Bien sportivement, le Comité du GBHC

Commentaires