Se connecter

Grand Belfort Hockey Club

~ Les Lions de Belfort ~

27

janv. 2019

Comment a débuté l'année au Club ?

Publiée par Grand-Belfort-Hockey-Club / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018-2019
News
Comment a débuté l'année au Club ?

Janvier 2019, début d'une belle année !

Un mois qui n'a pas été avare en résultats voyez ci-après un résumé des rencontres de janvier :

- Ecole de Glace : un Fair'Playzir  le 12 janvier où les petits ont pris possession de la glace bisontine. Toujours autant de bonheur de les voir évoluer, vaciller et donner tout ce qu'ils peuvent dans les 3 ateliers. Bravo les loulous !

- U9 : un plateau à Dijon. Nous avons aligné 2 équipes de niveau équivalent comme souhaité par la ligue. Et comme déjà observé le résultat est plus que satisfaisant. Les moins expérimentés sont portés par l'envie de faire aussi bien que les piliers des équipes et ça fonctionne parfaitement bien car on voit l'évolution au fil des matchs. 3 victoires et un nul pour une équipe, 2 victoires et une défaite pour la seconde équipe.

- U11 : un plateau et 2 matchs contre Epinal 2. L'équipe gagne en constance mais a encore un peu de mal à rester concentrée. Cependant le jeu d'équipe se fait plus naturel. Les lionceaux ont vu que jouer ensemble est bénéfique pour l'équipe. Ils n'ont pas été ridicules sur le plateau avec 1 victoire et 2 défaites ; et ils ont gagné leurs 2 matchs sur grande glace.

- U13 B : Un plateau et un seul match contre Dijon ce week-end. Match perdu 13-1 contre Dijon.
               Résultats du plateau : défaite 5-1 contre Amnéville/Metz, victoire 5-0 contre Dijon, match nul 2-2 contre les U13 A, victoire 4-0 contre Amnéville/Metz, victoire 4-2 contre Dijon

- U13 A : Un plateau et 2 matchs et malheureusement 2 défaites. 9-3 contre Contre Colmar et 8-2 contre le HC Marnais. Nous attendons les résultats du plateau pour étayer un peu les résultats des U13.
               Résultats du plateau : victoire 5-3 contre Dijon, victoire 1-0 contre Amnéville/Metz, match nul 2-2 contre les U13 B, défaite 6-1 contre Dijon, match nul 1-1 contre Amnéville/Metz

- U15 : 3 matchs pour les U15 ce mois-ci : Une défaite 7-2 contre l'EH68-2, une défaite 8-4 contre Luxembourg et une victoire 4-3 contre Epinal premier du classement ! Les buts rentrent et la confiance arrive ! Classés 3ème du classement derrière Epinal et Luxembourg.

- U17 : 4 matchs, et 4 cartons pleins pour les U17 qui ont le vent en poupe ! Victoires 7-3 et 6-2 contre Dijon, victoire 8-4 contre l'EH68-2 et victoire ce week-end 7-5 à Luxembourg. Ils s'installent 2ème au classement derrière l'EH68-1.

- U20 : 3 matchs ce mois-ci. Loins d'être ridicules, ils arrivent à marquer en début de mois, mais sans gagner. Défaite 5-4 seulement contre les Français Volants, puis défaite 8-10 contre Epinal. Ils ne sont pas loin à chaque fois, et y sont enfin arrivé ce week-end avec une belle victoire 6-4 contre Reims/Châlons/Amnéville. L'expérience rentre, et le goût de la victoire revient !

- Loisirs : 2 matchs ce mois-ci. A commencer par une défaite 15-4 contre Colmar 1. Match à oublier pour une équipe réduite ce jour là. Le retour de manivelle a eu lieu ce week-end contre Colmar 2 avec une belle victoire 12-4 ! 

- Funs : Un plateau pour les Funs ce-moi-ci : défaite 3-0 contre Strasbourg mais victoire 2-1 contre Mulhouse.

 

Allez les Lions ! 

Comment a débuté l'année au Club ?

COMMENTAIRES